Ciné-Partage Bar sur Aube

Dans le cadre de l’appel à projet sur les aidants validé par l’ARS, l’ADMR organise des actions, sous la forme de journées de sensibilisation qui vise à améliorer l’accompagnement des aidants. La première aura lieu à Romilly sur Seine le Samedi 6 octobre 2018 à l’occasion de la Journée Nationale des Aidants.

La deuxième journée de sensibilisation se tiendra au 30, avenue du général Leclerc à Bar sur Aube. L’accueil se fera à partir de 14h30. La diffusion d’un film-documentaire (en lien avec ce que vivent les aidants au quotidien) se fera aux alentours de 15h et sera suivi d’un débat.

Il s’agira d’une journée de sensibilisation autour d’un ciné-partage, suivi d’un débat et d’un cocktail offert.  Les différents partenaires auront la possibilité d’avoir leur stand afin de présenter leurs dispositifs d’accompagnement aux aidants.

Par ailleurs, l’ADMR mettra en place un atelier à destination des aidés afin que les aidants puissent participer à cet évènement et échanger avec les différents partenaires.

Informations pratiques

Fédération ADMR de l'Aube
13 rue des Prés de Lyon
La Chappelle Saint Luc
10600
Date et horaires
Le 13 octobre 2018 de 14:30 à 17:00