[Je t’Aide] LA JOURNEE NATIONALE DES AIDANTS DEVIENT JE T’AIDE

Afin de porter la voix des aidants tout au long de l’année, l’association le Journée Nationale des Aidants devient le collectif Je t’Aide !

 

Une plus grande visibilité

Avec un Conseil d’Administration élargi, des partenaires financiers largement mobilisés et un nombre croissant d’aidants touchés, la JNA est aujourd’hui en capacité d’étendre son action par une mobilisation non plus sur une seule journée mais tout au long de l’année. Afin de rendre plus visible, notamment auprès des aidants, de la société et des médias, l’existence et l’action du collectif associatif qui porte la mobilisation JNA, il a été décidé de renommer l’association “Journée Nationale des Aidants”, qui s’appelle désormais l’association “Je t’Aide”.

 

Une mobilisation toute l’année

La mobilisation du 6 octobre reste au coeur de l’action du collectif Je t’Aide, qui portera en plus de nouvelles actions sur toute l’année : la mise en place d’actions de plaidoyer pour accompagner la société dans le changement, des actions de mobilisation citoyenne et l’organisation du Prix Initiatives Aidants pour faire émerger des initiatives remarquables en faveur des aidants. Je t’Aide démocratise aussi son action en mettant la voix des aidants au coeur de toutes ses grandes orientations.

Le site de la JNA  reste actif pour vous informer des événements lors de la mobilisation du 6 octobre. Le reste de l’année, nous restons mobilisés sur les mêmes réseaux sociaux et sur le nouveau site de Je t’Aide par ici:

https://www.associationjetaide.org

Notre marraine, Eglantine Eméyé annonce la lancement de Je t’Aide ici: https://www.associationjetaide.org/la-journee-nationale-des-aidants-devient-je-taide/