Adhérer à l’association

Lancée le 6 octobre 2010 ​par le gouvernement français, la Journée Nationale des Aidants est une opportunité de valoriser auprès de la société et des médias la place des proches de personnes en perte d’autonomie, malades ou en situation de handicap.
Dans l’objectif de renforcer l’impact des prochaines éditions, les organisateurs de cette journée ont décidé de créer en 2015 l’Association pour la Journée Nationale des Aidants. Nous vous transmettrons les statuts complets sur simple demande.

Adhérer à l’Association pour la Journée Nationale des Aidants c’est :

  • Participer à l’organisation de la Journée Nationale des Aidants et ainsi à leur reconnaissance.
  • Rejoindre un mouvement collectif d’acteurs engagés partageant des valeurs communes pour une société plus proche et plus
    humaine.
  • Contribuer à l’organisation de la Journée Nationale des Aidants avec la possibilité de participer à des groupes de travail au niveau national et valoriser les initiatives locales.

Qui peut adhérer ?

Une association régie par la loi du 1er juillet 1901, une fondation reconnue d’utilité publique, une collectivité, une structure à but non lucratif relevant de l’économie sociale et solidaire.


Votre adhésion et/ou votre don à l’Association pour la Journée Nationale des Aidants manifeste votre engagement dans cette démarche commune de reconnaissance des aidants et participer à l’organisation de cette journée qui leur est dédiée marque votre implication. Aidez-­nous à mieux vous connaître et témoignez de vos valeurs, de votre action, locale ou nationale.

Téléchargez le bulletin d’adhésion et renvoyez-le nous par voie postale.